Phoenix SPI Logo Phoenix SPI
Accueil Nouvelles Clients Liens Coordonnées English
About Phoenix
Our Services
Special Expertise
Case Profiles
Client Zone

Expertise particulière

Les professionnels de Phoenix SPI ont développé une expertise dans plusieurs domaines au fil des ans, dans le cadre de leurs activités de recherche. Cette section du site Web résume brièvement certains de ces domaines de spécialisation.

Les membres de l’équipe de Phoenix SPI possèdent une vaste expérience dans la réalisation d’études quantitatives et qualitatives auprès de populations précises, qu’il s’agisse de cadres d’entreprises, de clients ou de parties concernées ou encore, de jeunes, de personnes âgées ou d’autres segments du public canadien. Les professionnels de Phoenix SPI sont passés maîtres dans la détermination des méthodologies et des techniques les plus appropriées à un groupe cible en particulier.

Qu’il soit question de recherche quantitative ou qualitative, de communication, de politiques et de programmes gouvernementaux, de segmentation, d’évaluation du rendement, d’animation ou de conférences, Phoenix SPI vous fournira à tout coup des données remarquablement fiables et des conseils stratégiques, en faisant toujours preuve d’un professionnalisme inégalé.

Un partenariat avec Phœnix SPI vous permettra de tirer avantage de l’expertise de la maison dans de nombreux domaines. Vous êtes ainsi assuré d’un plan de recherche intelligent convenant au thème de l’étude ainsi qu’au public cible auquel vous vous intéressez.

Special Expertise

Phoenix SPI

Phoenix SPI Logo Phoenix SPI
Home News Clients Links Contacts Français
About Phoenix
Our Services
Special Expertise
Case Profiles
Client Zone

Special Expertise

Phoenix professionals have developed and honed special expertise in many areas during their years as research practitioners. This section of the website presents summary information on some of these areas of expertise.

Phoenix team members have extensive experience conducting quantitative and qualitative research with specialized populations from business executives, clients and stakeholder groups, to youth, seniors, and other segments of the Canadian public. Moreover, Phoenix professionals are highly experienced in selecting appropriate methodologies and techniques, depending on the audience, to design and implement public opinion research.

From quantitative to qualitative research, from communications to public policies and programs, from segmentation to performance evaluation studies, and from facilitation to seminars, you can count on Phoenix for exceptionally reliable data, strategic advice, and unparalleled professionalism.

A partnership with Phoenix will benefit from our many areas of expertise. These strengths offer assurance of intelligent research design appropriate to the subject matter and audiences that are important to clients.

Special Expertise
Phoenix SPI