Phoenix SPI Logo Phoenix SPI
Accueil Nouvelles Clients Liens Coordonnées English
About Phoenix
Our Services
Special Expertise
Case Profiles
Client Zone

Satisfaction de la clientèle et prestation de services

Les membres de l’équipe de Phœnix SPI possèdent une expérience importante dans la réalisation d’études sur la satisfaction de diverses clientèles. Nos études visant à évaluer la qualité du service offert ou la satisfaction de la clientèle emploient des méthodes quantitatives et qualitatives (séparément ou ensemble). Nous avons aussi réalisé plusieurs études comportant les éléments clés de l’Outil de mesures communes (utilisé par les organisations gouvernementales partout au Canada).

Les populations que nous avons consultées à ce jour sont, notamment :

  • Les cinéastes canadiens;
  • Les participants aux programmes de développement des compétences ou aux programmes d’emploi;
  • Les détenteurs de permis pour radios avec émetteur-récepteur;
  • Les bénéficiaires de l’assurance-emploi;
  • Les prestataires du Régime de pensions du Canada / de la Sécurité de la vieillesse;
  • Les œuvres de bienfaisance et autres organismes sans but lucratif;
  • Les personnes handicapées;
  • Les étudiants;
  • Les propriétaires d’entreprises autochtones;
  • Les expéditeurs internationaux de déchets dangereux.

Grâce à cette expérience, Phœnix SPI possède une solide compréhension de la prestation de services au sein de la fonction publique et des questions entourant les divers groupes clients, tels que les clients prestataires, les utilisateurs payeurs, les consommateurs d’information, les bénéficiaires de programmes, les clients des services de réglementation et les clients indirects (desservis par un intermédiaire).


Phoenix SPI