Phoenix SPI Logo Phoenix SPI
Accueil Nouvelles Clients Liens Coordonnées English
About Phoenix
Our Services
Special Expertise
Case Profiles
Client Zone

Évaluation et rendement

Phoenix SPI réalise des études visant à évaluer le rendement dans divers domaines et ayant recours à la fois à des méthodes quantitatives et qualitatives. Ces études s’intéressent généralement à l’opinion des parties concernées. Elles peuvent être réalisées individuellement ou dans le cadre d’une initiative globale d’évaluation de programme. Les professionnels de Phoenix SPI ont notamment mesuré et évalué le rendement en milieu de travail, au sein d’associations mutuelles et de programmes de stages et dans le cadre d’initiatives visant des clientèles particulières (comme les agences de services aux jeunes). Le suivi du rendement à long terme représente généralement une composante importante de ce genre d’étude.

Jusqu’à maintenant, les études menées par les professionnels de Phoenix SPI à ce chapitre ont touché, entre autres :

  • Les services de réinstallation des employés;
  • Les répercussions sur l’emploi d’un programme de prêts;
  • Un programme de soutien de l’emploi visant les employeurs;
  • Des campagnes de publicité et d’autres initiatives en matière de communication;
  • Un système d’approvisionnement en ligne;
  • Des méthodes de résolution des différends;
  • Un programme d’aide extérieure;
  • Un programme de supplément du revenu;
  • Le rendement de conseils d’administration;
  • Un programme consultatif gouvernemental;
  • Des questions d’accessibilité touchant les personnes handicapées du Canada;
  • Des sites Intranet, des bulletins d’information et d’autres outils de communication à l’intention des employés;
  • Des programmes de prestation de services à l’intention de divers types de groupes clients;
  • Des conférences et des foires-info;
  • Des sites Web et d’autres moyens de diffusion de renseignements électroniques.
Performance & Evaluation

Phoenix SPI